
L'idée première
L’idée première était de réunir mes parents divorcés et ainsi de réaliser un rêve d’enfant d’un jour pouvoir les réunir. C’est donc une histoire de famille au sens large du terme.
Une offrande
Ma participation est une offrande et une ode à la nature, mon coeur bas les pulsations de la terre, je me souviens d’où je viens… De l’invisible. Une danse avec le temps s’exprimant sous forme de codes, dont je développe le concept et qui accompagnent mes images naturelles et sans retouche : Du coeur secret au coeur des fleurs.
Un lien avec la nature
Je souhaite dans cette démarche tisser un lien avec la nature en ouvrant sur une dimension sensible et plus profonde de la réalité et toucher le cœur de l’humanité.
Nature, images et Codes
Tout comme les liens familiaux sont indispensables pour notre croissance, la nature est indispensable à la vie. Mes images s’accompagneront de Codes car ainsi nous pourrons réaliser combien les choses pourront à nouveau nous émerveiller et c’est avec ce que m’ont soufflé les vents de l’ère du Verseau que je signe mes œuvres de Verseuse d’Ô